Nous sommes
présents

REMAX BONJOUR

Contexte

Dans un marché compétitif et en constante évolution, les agences RE/MAX de l’Avenir, RE/MAX Sélection et RE/MAX Laurentides ont choisi d’unir leurs forces sous une seule identité. Par ce changement fondamental, les dirigeants souhaitaient augmenter les parts de marchés et accélérer la croissance de l’agence immobilière. En devenant leur propre média, ils cherchaient également à devenir les leaders de l’immobilier dans leur secteur.

Services

  • Stratégie marketing
  • Service-conseil
  • Création de marque (branding)
  • Conception publicitaire
  • Magazine
  • Création de contenu
  • Publicité télé et numérique
  • Placement média
  • Référencement payant SEM (Google Ads, Youtube Ads, Remarketing, Display)
  • Marketing des médias sociaux SMM (Facebook, Instagram, Pinterest, etc.)
  • Relations de presse
  • Événementiel
  • Rapports et mesures de rendement
Remax Bonjour | Magazine | Erod Agence Créative | Publici

Une imagerie vibrante
et actuelle

Un impact visuel fort, qui tranche invariablement avec la marque-mère, afin de stimuler la reconnaissance du logo et de constituer par elle un sentiment d’appartenance chez les consommateurs.

Démarche

Penser
Analyser, comprendre
et mettre en place la stratégie

Changer les perceptions du public et mettre de l’avant le profil de leader de l’agence immobilière en matière de service à la clientèle. Prônant des valeurs de collaboration, d’intégrité, de savoir-faire et d’accompagnement, son changement d’identité devait être à la hauteur de sa vision d’avenir.

Créer
Imaginer, innover et concevoir
des outils sur mesure

Aller au-delà de l’immobilier et du discours pragmatique habituel. Montrer la charge émotive et surtout le côté humain du courtage immobilier. Proposer un message qui se veut rassurant, chaleureux et décrit combien la maison est un lieu sacré, où se bâtissent les souvenirs les plus mémorables.

Déployer
Agir, interagir et être présent

Bâtir une stratégie de contenu multiplateforme dans laquelle les médias numériques constituent le principal argument. Une stratégie incluant notamment la gestion des médias sociaux, la refonte complète du magazine promotionnel, ainsi que la reconduction du blogue de l’agence immobilière, dans un format plus dynamique et attrayant. En outre, faire de RE/MAX bonjour son propre média.

La promesse
que tout ira
pour le mieux

Montrer qu’au-delà de la simple transaction immobilière, la maison est un lieu sacré, où se construisent nos souvenirs les plus mémorables.

Remax Bonjour | Magazine | Erod Agence Créative | Publici
Remax Bonjour | Magazine | Erod Agence Créative | Publici
Remax Bonjour | Magazine | Erod Agence Créative | Publici

Vous aimerez sûrement