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BOX

Stratégie et création de marque

Mandat

Née de la nécessité de simplifier les rénovations résidentielles, BOX incarne une révolution dans le domaine. L'entreprise s'est engagée à simplifier radicalement le processus pour ses clients et offre ainsi une approche totalement clé en main, de la conception à la réalisation.

Nous avons eu le mandat de créer la marque de toutes pièces, en accompagnant le client dans la création de l’entreprise, de livrer un guide de marque. Ajoutons à cela l’idéation, la conception et la stratégie de déploiement d’une campagne de notoriété.

Services

Design Web, Direction artistique, Service conseil, Conception-rédaction, Design graphique

Vidéo du nouveau logo de la nouvelle image de marque de la nouvelle entreprise. Agence de publicité. Logo de l'entreprise BOX avec la mention
Une salle de bain moderne avec des murs en bois clair, un bain noir et une robinetterie noire.
Animations des éléments graphiques de l'image de marque de
Le logo de l'entreprise BOX répété cinq fois avec des couleurs de fond différentes : noir, blanc, bleu, beige et gris. Les logos apparaissent un après l'autre.
Palette de couleurs pour salle de bain de la compagnie BOX. Les couleurs incluent: noir (Slate) : HEX #292c2c, beige (Sandstone) : HEX #eed6b1, blanc (Metro Tile) : HEX #ffffff. gris clair (Granite) : HEX #dfe3e2 et bleu grisâtre (Slate).
Deux contenants de transports portant le logo
À gauche, un kiosque d'exposition pour l'entreprise BOX, spécialisée dans les salles de bain clé en main. Le kiosque est noir et bleu clair et comporte le logo, le slogan et le site web de l'entreprise. À droite, une camionnette de livraison noire avec le
Deux images côte à côte. À gauche, un téléphone intelligent affiche le profil Facebook de l'entreprise BOX Turnkey Bathrooms+. À droite, un ordinateur portable affiche le site web de la même entreprise.
Un téléphone intelligent affiche le profil Instagram de l'entreprise BOX Turnkey Bathrooms+, une entreprise spécialisée dans la rénovation de salles de bain. Le profil présente des photos de salles de bains modernes et minimalistes, ainsi que le logo et l
Gros plan sur un assortiment de galets lisses et polis dans des tons de gris, brun et beige.
Un t-shirt et une casquette noirs avec le logo
Un panneau d'autoroute affiche une publicité pour BOX, une entreprise de rénovation de salles de bains. Le panneau d'affichage montre une salle de bains moderne avec une baignoire et une douche, et le texte

Penser

Les experts en rénovation de salles de bain clé en main de BOX offrent un accompagnement unique et sans précédent. Pour concrétiser sa vision, soit devenir la référence dans son domaine, le message de l’entreprise doit être clair : on pense rénovation de salle de bain? On pense BOX. La stratégie de la marque s'articule donc autour de ses valeurs fondamentales, des avantages uniques qu'elle offre et communique efficacement avec ses différents publics cibles.


Créer

Que ce soit à l’aide de supports traditionnels ou numériques, les valeurs uniques de la marque sont au cœur du déploiement. La création comporte des pièces uniques telles des conteneurs à l’image de la marque de même que des kiosques d’informations et de commande en ligne en magasin.


Le slogan de BOX va droit au but : « A New Way to Renovate » (« Une nouvelle façon de rénover ») résume parfaitement l'engagement de BOX envers l'efficacité et l'innovation. La désignation « Turnkey Bathrooms+ » (« Salles de bain clé en main et plus ») met de l’avant le produit, sans ambiguïtés, et ouvre la porte à d’autres services à venir.

Déployer

La mise au monde et la promotion de la nouveauté et de l’innovation de ce service clé en main dictent la stratégie de déploiement. Celle-ci se déploie dans les magasins de matériaux et de rénovations à grande surface à travers la province de l’Ontario et sur les médias sociaux. Elle touche toutes les cibles, des propriétaires privés jusqu’aux professionnels de la rénovation et de la décoration.