A•Mano Trattoria
Image de marque
Mandat
Nouvellement arrivé dans le paysage épicurien du village touristique de Tremblant, A Mano Trattoria souhaitait développer une image de marque forte et personnalisée, qui proposerait aux invités un aperçu de l'expérience unique que ce restaurant italien typique leur offre. Un voyage des sens autour de la chaleur et du soleil de l'Italie, un rappel des traditions sur lesquelles se fondent une vision d'avenir et de modernité.
Services









Penser
Une visite des lieux a marqué le début de ce nouveau mandat pour notre équipe créative. L'inspiration suscitée par l'histoire et la passion des propriétaires, mais surtout l'expérience unique qu'offrent les lieux, le décor, les matériaux et les fournitures choisies ont su mettre la table pour la création d'une image de marque qui porte en elle l'unicité de l'expérience de ce restaurant.
Créer
La Toscane des années 60 est à l'honneur dans cette image de marque qui porte en elle son histoire. La chaleur de ses couleurs, les textures enveloppantes, l'imagerie présentant l'amour de la cuisine, les produits frais et la réalisation de plats exquis, les moindres détails vivent et respirent dans l'univers de ce restaurant unique.
Déployer
À l'intérieur comme à l'extérieur, l'image de marque du A Mano Trattoria vit tant dans les enseignes, les vitrines, les menus, le décor que dans l'expérience exceptionnelle proposée aux convives. Le site Web propose d'ailleurs en accueil un aperçu de cette expérience italienne éclectique et colorée, à l'image des fondateurs de cet espace de rencontres humaines et d'expériences des sens.