- Lieu : Mirabel (Télétravail libre)
- Horaire : Temps plein
- Domaine principal : médias sociaux
- Années d’expérience pertinente minimum : 2 ans
- Scolarité minimum : universitaire
Tu cherches à mettre ton cœur, ton talent et ton ambition au sein d’une agence humaine, créative et authentique? Ce qui suit est pour toi!
Afin d’offrir des projets encore plus créatifs et performants à nos clients, nous sommes à la recherche d’un.e gestionnaire médias sociaux et créateur.trice de contenu passionné.e pour appuyer l’équipe en place. Chez Erod, la créativité est partout : on sera toujours ouverts à entendre tes idées. On se fait aussi un point d’honneur à mettre l'accent sur le travail d'équipe et la collaboration.
Voici 7 raisons pour te convaincre de considérer cette opportunité :
- Télétravail libre. 1 à 2 jours par semaine à l’agence, tu y viens pour collaborer avec tes collègues à la stratégie et la création de projets authentiques, en fonction de tes charges de travail;
- Flexibilité d’horaire. On privilégie un équilibre entre les réalisations professionnelles et la vie personnelle;
- 4 semaines de vacances par année + 5 journées de congés personnels;
- Formation continue pour te permettre d’atteindre ton plein potentiel humain et professionnel;
- Journée de bénévolat payée par l’employeur;
- Vie d’agence et sociale riche : party, 5 à 7, événement, lac-à-l’épaule, etc.;
- Un salaire et des avantages compétitifs bien entendu!
Chez Erod, on a à cœur l’humain derrière l’employé. Tu trouveras une place auprès d’une équipe soudée et passionnée et la chance d’évoluer au sein d’une agence en pleine croissance.
Parlons du poste maintenant!
Tu seras responsable de la performance des réseaux sociaux des comptes clients qui te seront confiés. Tu devras utiliser au quotidien des plateformes comme Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok, etc. pour créer et partager du contenu original. Tu devras exécuter des stratégies de médias sociaux et élaborer des contenus créatifs efficaces. Tu devras assurer un suivi continu des pages, groupes et campagnes des clients et fournir des rapports de résultats pour chaque action entreprise.
Que feras-tu exactement?
- Comprendre les besoins et objectifs des clients
- Création de contenu (photos, vidéos et montage)
- Travailler en collaboration avec les directeurs de comptes, les chargées de projets, le stratège numérique et le studio de création pour répondre aux objectifs des clients
- Produire les calendriers de contenu mensuels
- Assurer quotidiennement la veille des pages gérées
- Mettre en place des campagnes publicitaires sur les médias sociaux
- Mise en page des rapports de performance
Tu as ce qu'il faut?
- Diplôme universitaire en communication ou dans un domaine connexe
- Expérience préalable en agence dans un poste similaire
- Français écrit impeccable
- Maîtrise des outils suivants : Business Manager, Meta Business Suite, Looker Studio, Monday, Google Workspace, LinkedIn Campaign Manager, TikTok for Business, etc.
- Maîtrise des réseaux sociaux traditionnels : Facebook, Linkedin, Instagram, TikTok.
- Passion pour l’univers numérique et fort intérêt pour les tendances sur les médias sociaux
- Autonome, grand sens de l’innovation et de l’organisation
- Rigueur et souci du détail requis
- Capable de mener de front plusieurs mandats
- Excellente connaissance des différentes plateformes sociales et leurs outils publicitaires
- Bilinguisme fonctionnel (français/anglais)
Pour postuler, envoie ton curriculum vitae et ta lettre de présentation en remplissant le formulaire.
*Seules les candidatures correspondant à ce profil seront considérées. **Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.