fbpx

Une année de changement, de renouveau et de croissance. Bring it on, 2022!!

Volume 49 - 13 janvier 2022

On l’a maintes fois entendu et on l’a maintes fois cité nous-même : la vie est un cycle. “C’est l’histoire de la vie, le cycle éterneeeeeel”, entonnait la trame sonore du classique film d’animation Le Roi Lion, que nous connaissons par cœur.

Tout passe. C’est comme ça. Les bonnes, comme les moins bonnes choses. 

Résister au changement? Naan! On fonce.

Non seulement le changement est perpétuel, mais il est inévitable et nécessaire. Parfois ponctuée d’accalmie, la mouvance de nos êtres – et/ou de toutes les facettes de notre existence – est incessante, vitale et naturelle. Nous sommes, comme toutes matières sur Terre, en constante transformation. Nos corps, nos idées, le climat, les espaces; tout est mutable. 

Ce qui nous inspire, chez Erod, dans ce concept du changement, c’est que celui-ci s’accompagne d’une notion bien importante qui s’arrime à merveille à notre vision d’entreprise: la croissance. 

En ce début d’année, nous prenons ces quelques lignes pour vous transmettre d’abord nos meilleurs vœux de santé, d’amour et de prospérité, mais également pour vous inviter à emboîter le pas, avec nous, dans ce vertigineux, mais ô combien stimulant, chemin du renouveau.

V’la l’bon vent

Ce vent de renouveau, bien qu’il soit inéluctable, Erod a choisi de l’embrasser à pleine bouche et surtout, avec grand bonheur. Réflexions, idéation, challenges, tout ce que nous pouvions explorer a été exploré. Où Erod a-t-elle envie d’aller? Où se positionne-t-elle dans l’industrie? Comment envisage-t-elle son évolution? De toutes ces questions a bien sûr surgit l’éclaircissement qu’il nous fallait. Et bing bang pouf! Erod se dépouille de certains éléments, se pare d’autres. Bref, l’agence se bichonne, en dedans comme en dehors, et hop! Bonjour souffle nouveau! Tu es bon sur notre peau neuve. 

Ch-ch-ch-ch CHANGES

De votre côté, est-ce que 2022 résonne avec renouveau? Quels sont vos objectifs pour l’année en cours? Irez-vous puiser dans votre essence afin de faire jaillir vos plus puissants désirs professionnels? À cet égard, sachez qu’Erod restera toujours votre allié; selon vos souhaits, nous saurons vous accompagner dans la concrétisation de vos actions marketing et nous le ferons avec toute notre créativité, notre authenticité et en collaboration.

Alors voilà! Bonne et heureuse année à tous!

On vous laisse sur le doux rock de David Bowie qui s’aligne trop avec notre propos! 😉 

Ch-ch-ch-ch-changes

Turn and face the strange

Ch-ch-changes

Ooh, look out, you rock ‘n’ rollers

Ch-ch-ch-ch-changes

Turn and face the strange

Ch-ch-changes

Pretty soon now you’re gonna get older

Time may change me

But I can’t trace time

I said that time may change me

But I can’t trace time