fbpx

Qu’est-ce qu’on pourrait bien faire, pour être solidaires ?

Volume 1 - 30 mars 2020

Chez Erod, on est des communicateurs aguerris : on a donc voulu connecter avec notre communauté ! Avec « La Jasette », notre gang d’Erodiennes et d’Erodiens ouvrira la discussion sur des sujets actuels qui méritent de faire parler d’eux.

En tant qu’équipe, utilisons nos forces pour faire la lumière sur les entreprises qui tiennent le front. En cette période de bouleversement, c’est le temps plus que jamais de souligner les bons coups de nos pairs. C’est aussi l’occasion de mettre en valeur les ressources qui s’offrent à nous et de s’entraider, tout simplement !

Les entreprises qui se démarquent

Le quotidien a pris un dur coup dans les dernières semaines. On est forcé à l’admettre, personne n’était prêt à cette crise. Les départements administratifs de plusieurs entreprises ont dû prendre des décisions déchirantes et de nombreux Québécois ont été atteints par celles-ci. Face à l’inconnu, les spécialistes du marketing ont dû envisager le pire et faire un virage à 180 degrés. Heureusement, certains experts ont su guider leur entreprise avec brio.

BAUER

L’entreprise a su joindre innovation et collaboration en ce temps de crise. Sa production de visières servant au personnel médical a sans aucun doute pris tout le monde par surprise. Nul doute que ce geste de solidarité aura également fait aussi un bon coup marketing. Ingénieux… et local !

Producing protective equipment that allows athletes to give everything for their team is our heritage.

Right now, we’…

Posted by Bauer Hockey, Inc. on Wednesday, March 25, 2020

TRISTAN

En seulement cinq jours, l’entreprise Tristan s’est lancée dans la fabrication de visières médicales. Comment y sont-ils arrivés ? Lili Fortin, présidente de Tristan, s’est servie de son réseau de contacts pour s’approvisionner. C’est un virage à 180 degrés qui mérite toute notre admiration !

Nos visières sont approuvées et maintenant en distribution! #unumsumus : Latin pour “nous sommes unis”, un message de…

Posted by Tristan on Tuesday, March 31, 2020

XPRESSION NUM.ERIC

Notre fournisseur en services d’impression mérite une bonne main d’applaudissements pour cette initiative, qui nous permet de garder nos distances. Dr Horacio Arruda serait fier !

PUR VODKA

Se réinventer selon les besoins les plus essentiels, ça aussi, c’est remarquable. Encore mieux : dans notre région, la cidrerie Michel Jodoin s’est jointe à l’initiative. De l’entraide à l’état pur, on aime ça !

** MISE À JOUR **
Voici le lien vers le formulaire à remplir pour les entreprises et institutions concernées :…

Posted by Nicolas Duvernois – Pur Entrepreneur on Monday, March 23, 2020

Et vous, quelle entreprise a su capter votre admiration ?

Auteur