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Erod est une agence de communication marketing spécialisée en stratégie, en création de marque et en conception publicitaire. Située sur la Rive-Nord et dans les Laurentides, elle offre à sa clientèle la flexibilité de deux bureaux et d’une équipe de professionnels pluridisciplinaires.

1_ Penser

Analyser, comprendre et déterminer la stratégie

Se familiariser avec un marché donné et savoir distinguer les forces et les opportunités : voilà des étapes essentielles à l’élaboration d’une stratégie marketing efficace. Une planification rigoureuse, qui comprend la recherche et l’analyse de ces deux éléments, détermine la réussite d’une campagne promotionnelle, peut importe l’ampleur.

Chez Erod, on travaille avec des décideurs qui se plaisent à emprunter des voies différentes que celles qui leur sont tracées. Des visionnaires qui cherchent à faire les choses autrement. Comprendre leurs objectifs, assimiler leur vision, dans le but de bien concentrer nos efforts et établir le bon plan d’action.

  • Étude de marché
  • Audit marketing
  • Stratégie marketing
  • Plan de communication
  • Service-conseil

2_ Créer

Imaginer, innover et concevoir des outils sur mesure

Une fois les grandes lignes d’un projet tracées, notre équipe s’occupe de trouver l’approche créative et visuelle appropriée. C’est là que les idées prennent forme et que les modèles sont repensés.

En tant qu’agence créative, on orchestre et conçoit tous nos projets dans la perspective d’innover. On transforme chaque mandat afin que le produit livré ne laisse personne indifférent. Mais avant tout, on se sert de notre flair et de notre créativité pour propulser les marques vers l’avant.

  • Création de marque (branding)
  • Conception publicitaire
  • Design et conception graphique
  • Réalisation de sites Web et applications
  • Emballage
  • Création de contenu
  • Publicité télé et numérique

3_ Déployer

Agir, interagir et être présent à chaque point de contact

Transformer l’intérêt du public en actions quantifiables. Miser sur la performance et rester flexibles pour cultiver les bénéfices. Voilà ce à quoi chaque entrepreneur devrait aspirer.

C’est pourquoi on organise, gère et analyse chaque étape des stratégies de communication-marketing de nos clients, afin qu’ils obtiennent le meilleur retour sur investissement (ROI) possible, parce que développer des outils promotionnels dont les effets sont perceptibles est notre quotidien.

  • Campagne 360
  • Placement média
  • Référencement payant SEM (Google Ads, Youtube Ads, Remarketing, Display)
  • Référencement organique SEO (Optimisation des moteurs de recherche)
  • Marketing des médias sociaux SMM (Facebook, Instagram, Pinterest, etc.)
  • Marketing de contenu
  • Marketing par courriel et infolettre
  • Relations de presse
  • Événementiel
  • Rapports et mesures de rendement

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